Marquer les objets et vêtements des enfants avec des étiquettes autocollantes

étiquettes autocollantes

En dehors de la maison, les vêtements, jouets et articles des enfants se confondent facilement avec ceux des autres. Si que vous souhaitez envoyer votre enfant dans un établissement scolaire ou dans un camp de vacances, il est important de marquer ses affaires. De même, vous devez ajouter un marquage pour vos créations d’articles pour enfants. Trouvez des étiquettes autocollantes prêtes à être utilisées.

Une personnalisation pour les fabricants

Les étiquettes personnalisées sont avant tout indispensables pour les créateurs de mode. Si vous envisagez de lancer une marque de vêtements pour enfants, des étiquettes doivent accompagner chaque pièce. Que vous conceviez des tee-shirts, des robes, des pantalons, des chemises, des pulls ou des sous-vêtements, le étiquettes sont obligatoires car constituent la norme. Ces marquages doivent inscrire la taille de l’habit, le nom de votre enseigne ainsi que le pays de fabrication. Il est également nécessaire de mentionner la composition du textile utilisé et des conditions d’entretien du vêtement : température et mode de lavage, repassage, etc.  Ces étiquettes affichent des écritures imprimées pour une facilité de lecture et une bonne durabilité. Vous pouvez même ajouter une étiquette blanche pour inscrire le nom du propriétaire du vêtement.

Pour l’achat des étiquettes personnalisables, vous n’êtes en aucun cas obligé de faire le tour des centres commerciaux et des supermarchés de la région. Il suffit de repérer les producteurs et les revendeurs en ligne à partir de votre smartphone ou de votre ordinateur. Par la suite, vous n’aurez qu’à commander le modèle qui correspond à vos besoins et à votre budget.

Un marquage pratique des vêtements et articles pour enfants

Vos enfants perdent souvent quelques fournitures scolaires en classe ? Votre bébé a déjà perdu pas mal d’accessoires à la crèche ? Réservez quelques minutes pour marquer ses costumes et toutes ses fournitures au début de chaque année scolaire. Une étiquette autocollante sert à inscrire le nom et le niveau scolaire de vos enfants pour une identification rapide. Elle peut être posée sur le tablier, les vêtements, les jouets, les trousses, les gourdes et tous les équipements que votre bambin apporte en dehors de la maison.

Côté design, les étiquettes pour enfants se déclinent en plusieurs coloris. Des motifs au choix sont également disponibles selon le goût de l’enfant : constellations, bulles multicolores, ours, nœuds, etc. Les passionnés des émissions animés ne manqueront pas de dénicher des illustrations Disney : hello kitty, mickey & minnie, la reine des neiges, the cars, etc.

Nombreux types d’étiquettes au choix sur le marché

Il existe divers types d’étiquettes. Les prototypes réservés pour les textiles sont en version thermocollante. Le marquage doit être repassé pour être définitivement fixé à l’habit. Les modèles autocollants constituent également une option intéressante. Ils se posent en une seconde sans requérir un savoir-faire particulier. Ces deux modèles sont en outre personnalisables. Vous n’aurez qu’à prendre un marqueur pour inscrire le prénom de votre enfant sur son article préféré. Pour les créations fait-main, des étiquettes à coudre sont au rendez-vous. Le créateur doit se servir d’un fil et d’une aiguille pour la fixation du marquage.

Afin de bénéficier des marquages de haute qualité, assurez-vous que les étiquettes pour vêtements qui vous intéressent exposent une bonne résistance à un lavage en main ou en machine et aussi au sèche-linge. Les autres modèles destinés aux objets devront être adaptés au micro-onde et au congélateur. De cette manière, vous pourrez les coller sur les boîtes à gouter et à repas de vos enfants.

Des accessoires à petit prix

L’achat de quelques étiquettes ne vous coûtera pas une fortune. Ces articles font partie des marchandises pas chères auprès des supermarchés et des sites e-commerces. Une part de votre petite économie du mois peut suffire pour acquérir des étiquettes suffisantes pour les affaires de vos enfants durant toute une année scolaire. La plupart des fabricants proposent un pack d’étiquettes de différentes formes et dimensions.

Le coût de chaque paquet dépend généralement de son contenu. Plus vous le kit abrite un grand nombre d’étiquettes, plus il sera plus cher. Les design des articles sont également à prendre en compte. Les modèles simplistes proposent un tarif moins élevé par rapport aux plus ludiques et attrayants aux yeux des enfants. Avant de passer votre commande en ligne, n’hésitez pas à comparer les prix affichés par les marchands en ligne. Vous avez intérêt à bien lire le descriptif de chaque pack. Certains autocollants ne résistent pas au lavage. Pour un maximum de durabilité des petites plaques sur les habits et les fournitures scolaires des enfants, de nombreux parents privilégient les étiquettes plastifiées. Ces modèles garantissent une longue durée de visibilité pour votre écriture.

Pour les étiquettes personnalisées préfabriquées de votre marque de vêtements pour enfants, il convient de contacter des entreprises spécialisées dans l’impression d’étiquettes personnalisées. De cette manière, vous n’aurez plus à écrire à la main les mentions que vous souhaitez inscrire dans le dos de chaque création. Pour cette option, la somme nécessaire varie en fonction de vos attentes. Un devis sur mesure vous dévoilera les dépenses liées à votre demande.

Quel genre de livre acheter à son enfant pour lui faire aimer la lecture ?
Comment inciter vos petits à prendre soin de leurs dents ?